Introduction : Bienvenue à Reverse
Le jour se lève à peine alors que vous débarquez sur les terres de Reverse. Symbole de paix et de prospérité, ce royaume est en prois à de nombreuses menaces qui mettent en péril Reverse.
En tant que proche voisin et ami du roi de Reverse, Esrever, vous réunissez quelques uns de vos camarades les plus courageux mais aussi les plus malins.
Vous n’êtes plus qu’à quelques kilomètres du château et pour le moment, votre voyage a des allures de vacances. Profitez-en, cela ne va pas durer.
Avancez vers le château [[1 ]]
(align:"=><=")[Événement majeur Péripétie]
Alors que vous avez franchi la frontière depuis peu, vous progressez prudemment afin d’éviter tout guet apens.
Vous entendez un bruit soudain, des armes qui s’entrechoquent ou des fioles qui se baladent dans une besace? La menace s’invite dans votre voyage.
Vous vous préparez, le bruit est de plus en plus proche…
Tandis que vous criez pour surprendre l’ennemi, vous tombez nez à nez sur un homme seul avec une charrette.
“Ne me faites pas de mal, je suis juste un marchand. Je peux vous proposer des armes, des armures et des potions pour renforcer votre armée.”
Voyant qu’il ne représente pas une menace, vous avez la possibilité de faire affaire avec lui.
[[Vous faites affaire]]
[[Vous refuser de faire affaire et vous passez votre chemin]]Vous prenez le temps de vous parfaire votre matériel et obtenez des items pour vous renforcer.
A la prochaine rencontre, vos unités de base gagnent +2 en force de base.
Il est temps de se remettre en chemin [[2]]
Vous remerciez le marchand mais vous déclinez sa propostion de faire affaire lui. Dommage, il avait surement des items intéressants, mais le temps est compté est vous en avez bien conscience.
Vous progressez vers le château [[2]]