Bon débarras : Vider son grenier n'a jamais été aussi Dé'lirant
A l'origine, le principe du vide grenier au XVème siècle. A l'époque, les domestiques pouvaient se voir autoriser de vendre des objets et autres vêtements usagers de leur patron, pour se faire un peu d'argent. Aujourd'hui, phénomène de société incontournable, c'est devenu un loisir pour beaucoup de sillonner les vide-greniers du coin en espérant faire de bonnes affaires.
Dans bon débarras, vous incarnez un vendeur désireux de se débarrasser de ses objets au meilleur prix. Mais la concurrence est féroce et seul les plus féroces sauront tirer profit. Des clients défilent toute la journée et plus le temps passe, plus la négociation est importante. Si bien que certains objets peuvent perdre beaucoup de valeur au fil de la journée. Vendez tôt pour espérer être plus riche que votre voisin en fin de journée.
Que trouve-t-on dans Bon débarras?
3 dés à 6 faces
Description d'une carte
Chaque carte se compose en ses centres d'une combinaison qui nécessite tout ou partie des dés.
Chaque carte se compose en ses coins des différents horaires de la journée et la valeur de la carte au cours de la journée.
La carte se placera de tel sorte qu'un des quatre coins tourné vers le haut (celui qui correspond à l'heure de la vente de l'objet)
